A propos de la transmission dynamique

Pour un reporting plus exhaustif et pertinent, les utilisateurs peuvent instantanément déplacer des commentaires, pièces jointes et détails annexes de cubes source vers un cube de reporting lorsqu'ils utilisent des formulaires. Les utilisateurs peuvent alors réaliser un plus grand nombre d'analyses sur les données provenant des différents cubes.

Par exemple, supposons que les dépenses sont planifiées dans un cube et les revenus dans un autre cube. Supposons également que vous utilisez un cube de reporting pour consolider les besoins en matière de reporting. Sans la transmission dynamique, les données de vos cubes seraient déplacées vers le cube de reporting via les jobs planifiés configurés par les administrateurs de service. La transmission dynamique permet aux utilisateurs de déplacer immédiatement les données vers le cube de reporting.

Vous pouvez déplacer des données d'application à partir des éléments suivants :

  • Cubes en mode "block storage" vers des cubes en mode "aggregate storage"

  • Cubes en mode "block storage" vers des cubes en mode "block storage"

Vidéos

Votre objectif Regardez cette vidéo
En savoir plus sur la transmission instantanée de données à des fins de reporting à l'aide de la transmission dynamique. icône de vidéo Transmission instantanée de données à des fins de reporting dans Planning