A propos de Smart View

Oracle Smart View for Office et Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) sont les interfaces Microsoft Office des processus métier Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Les utilisateurs peuvent y effectuer des activités de planification et de prévision. Ils peuvent analyser les données du processus métier dans Microsoft Excel, Word, PowerPoint et Outlook. Les grilles ad hoc de Smart View permettent aux utilisateurs de personnaliser les secteurs de données actifs auxquels ils accèdent fréquemment et de les partager avec d'autres utilisateurs via Smart View ou leur processus métier EPM Cloud. Reportez-vous à Guide de l'utilisateur Oracle Smart View for Office , Utilisation d'Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) et au chapitre Ciblage de l'analyse avec des grilles ad hoc dans le guide Utilisation de Planning .

Les administrateurs de service peuvent utiliser Smart View pour importer et modifier rapidement les métadonnées de dimension et de membre.

Remarque :

Toutes les procédures décrites dans cette annexe sont effectuées dans Smart View à l'aide de l'extension d'administration Planning.

  • Pour utiliser la version de Smart View basée sur le client Windows, reportez-vous à Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs afin d'obtenir des instructions sur l'installation de l'extension.

  • Pour utiliser la version de Smart View basée sur Mac ou sur navigateur, reportez-vous à Déploiement et administration d'Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) afin d'obtenir des instructions sur le déploiement de l'extension.