Définition des propriétés d'intégration

Vous pouvez définir des propriétés pour l'intégration, telles que l'application associée et les tâches d'utilisateur final.

Pour une tâche d'utilisateur final, vous pouvez sélectionner l'option Paramètre SSO pour permettre aux utilisateurs d'accéder à une application Web externe sans qu'ils soient invités à s'authentifier. Vous pouvez utiliser un paramètre SSO pour une application externe si celle-ci est intégrée à la structure SSO d'Oracle EPM System.

Pour définir des propriétés d'intégration, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'intégration à modifier.
  2. Dans Propriétés, pour Nom, saisissez le nom de l'intégration. Vous pouvez saisir jusqu'à 80 caractères.
  3. Saisissez un code, par exemple HFM_CONS pour la tâche d'intégration Consolidation d'Hyperion Financial Management. Vous pouvez saisir jusqu'à 90 caractères.

    Le code sert à exécuter l'intégration et à mapper les mises à jour vers une intégration.

  4. Facultatif : dans Description, entrez la description de la tâche d'intégration. Vous pouvez saisir jusqu'à 255 caractères.
  5. Dans Connexion, sélectionnez l'application à laquelle la tâche appartient.

    Remarque :

    Vous pouvez gérer la liste d'applications à partir de l'icône Gérer les connexions dans la boîte de dialogue Gérer les connexions.
  6. Pour Type d'exécution, sélectionnez Utilisateur final, puis les options associées :
    • Point de terminaison de l'utilisateur final : pour entrer des paramètres de tâche d'utilisateur final, le point de terminaison de l'utilisateur final doit contenir ces paramètres au format suivant :

      $Code du type de paramètre$ (par exemple, $COLORS$). Le système remplace les jetons de paramètre du point de terminaison d'utilisateur final par les informations spécifiées pour les paramètres de la tâche.

    • Facultatif : Afficher de façon intégrée : choisissez d'afficher ou non l'URL intégrée dans la boîte de dialogue Actions de tâche.

    • Facultatif : Paramètre SSO : indiquez le nom du paramètre SSO pour l'application, à inclure lors de l'exécution de l'URL de tâche d'utilisateur final vers l'application externe. Si vous ne spécifiez pas de paramètre SSO, le système utilise l'URL de l'utilisateur final.

  7. Facultatif : cliquez sur Paramètres.