Personnalisation des libellés des cartes, des onglets et des clusters

Vous pouvez personnaliser les libellés des cartes (icônes qui figurent sur la page d'accueil), des onglets et des clusters. Les libellés ne doivent pas dépasser 25 caractères. Il n'y a pas de limitation de caractères pour les onglets verticaux car leur libellé apparaît sous la forme de texte de pointage.

Pour personnaliser les libellés des cartes, des onglets et des clusters, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la page Flux de navigation et cliquez sur le nom du flux de navigation à modifier. Reportez-vous à Affichage et utilisation des flux de navigation.
  2. En cas de personnalisation du libellé d'une carte ou d'un cluster :
    1. Cliquez sur le nom de la carte ou du cluster à modifier.
    2. Saisissez un nouveau nom et enregistrez-le.

      Remarque :

      • Vous pouvez modifier le libellé ici. Toutefois, si le libellé est défini sur la page Libellés d'artefact dans le cluster Outils, cette définition prévaut et est affichée lors de l'exécution. Pour modifier un libellé de façon définitive, redéfinissez-le sur la page Libellés d'artefact. Reportez-vous à la section "Spécification de libellés d'artefact" dans le guide d'administration EPM Cloud.

      • Veillez à respecter les restrictions de dénomination décrites dans la section Affichage et utilisation des flux de navigation.

  3. En cas de personnalisation du libellé d'un onglet :
    1. Cliquez sur le nom de la carte à modifier.
    2. Dans la liste d'onglets de la page Gérer l'onglet, cliquez sur le nom de l'onglet à modifier.
    3. Saisissez le nouveau nom de l'onglet et enregistrez-le.

Pour recharger un flux de navigation afin d'afficher les modifications de conception, reportez-vous à Rechargement d'un flux de navigation.