Téléchargement du modèle dans Smart View

Lorsque vous êtes connecté à Smart View en tant qu'administrateur de service, la commande Télécharger le modèle est accessible dans le panneau Smart View (Windows) ou dans le panneau d'accueil Smart View (Mac et navigateur).

Le modèle par défaut que vous téléchargez peut être utilisé immédiatement pour commencer à créer une application de Planning ou des modules Planning. Vous pouvez également modifier le modèle pour créer votre propre application personnalisée.

Pour télécharger le modèle d'application par défaut à partir de Smart View, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à la source de données concernée dans Smart View.
  2. Effectuez une action :
    • Dans le panneau Smart View (Windows), en bas, sélectionnez la commande Télécharger le modèle.

    • Dans le panneau Accueil Smart View (Mac et navigateur), cliquez sur Bouton Actions, puis sélectionnez Télécharger le modèle dans le menu déroulant.

      Si vous y êtes invité, autorisez la création du fichier dans votre référentiel cloud.

    Le modèle d'application par défaut, PlanningApplicationTemplate.xlsx, est ouvert. Le modèle par défaut contient les éléments de base nécessaires pour commencer la création d'une application Planning standard.

    Vous pouvez modifier le modèle par défaut pour créer une application personnalisée, comme indiqué à la section Utilisation d'artefacts dans le modèle d'application.

    Pour télécharger le modèle de modules Planning, le modèle de forme libre ou l'exemple de modèle de Planning, téléchargez le fichier .zip de modèle d'application à partir d'Internet, comme décrit à la section Téléchargement du fichier .zip de modèle d'application à partir de Planning ou des modules Planning.