Contrôle de l'affichage des options de gestion des applications dans Smart View

Lorsqu'une application est créée sur le Web, dans Oracle Smart View for Office ou dans Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur), les administrateurs de service voient par défaut toutes les options de gestion des applications dans toutes les versions de Smart View.

Vous pouvez choisir de masquer ou d'afficher deux des options (Mettre à jour l'application et Supprimer une application) à l'aide de l'option Options de suppression de la gestion des applications dans Smart View de Planning ou des modules Planning.

Ce paramètre, ainsi que l'affichage des options de gestion des applications, s'applique seulement aux administrateurs de service.

Pour contrôler l'affichage des options Mettre à jour l'application et Supprimer une application dans Smart View, procédez comme suit :
  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Paramètres.
  2. Définissez le paramétrage de l'option Options de suppression de la gestion des applications dans Smart View :
    • Oui : les options d'application ne sont pas affichées dans Smart View.

    • Non : valeur par défaut. Les options d'application sont affichées dans Smart View.

  3. Cliquez sur Enregistrer.

Remarque :

Chaque fois qu'une application est créée sur le Web, dans Oracle Smart View for Office ou dans Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur), le paramètre Options de suppression de la gestion des applications dans Smart View est défini par défaut sur Non, et les options Mettre à jour l'application et Supprimer une application sont automatiquement affichées. Pour les masquer, effectuez la procédure ci-dessus.