Synchronisation des listes dynamiques dans les applications de reporting

La synchronisation des listes dynamiques dans les applications de reporting identifie les dimensions dans les applications de reporting auxquelles sont mappées des listes dynamiques, et ajoute les membres de niveau 0 des dimensions sélectionnées en tant qu'entrées dans les listes dynamiques sélectionnées. Pour définir des mappings de données, reportez-vous à la section Définition de mappings de données du guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Pour synchroniser des listes dynamiques dans des applications de reporting, procédez comme suit :

  1. Affichez la page de liste Listes dynamiques.
  2. Cliquez sur la liste dynamique à synchroniser, puis sélectionnez Icône Synchroniser.

    Lors de la synchronisation, les valeurs des applications de reporting dans tous les mappings existants sont ajoutées après le dernier élément de liste dynamique dans la liste dynamique appropriée. Si une liste dynamique est mappée avec deux dimensions, tous les membres du premier mapping sont insérés en premier, puis les membres du second mapping sont ajoutés. Si un membre existe déjà dans une liste dynamique, il n'est pas ajouté de nouveau. Les membres des listes dynamiques Planning ne sont pas supprimés, même si les membres de la dimension correspondante dans l'application de reporting sont supprimés.

    Remarque :

    Si Compte est mappé en tant que liste dynamique avec dimension, tous les membres de niveau 0 dans la dimension Compte sont ajoutés en tant qu'entrées de liste dynamique lorsque la liste dynamique est synchronisée. Par exemple, les listes dynamiques peuvent inclure des entrées telles que HSP_Average et HSP_Ending. Si tel est le cas, supprimez les entrées inutiles de la liste dynamique.

  3. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue affichant le message "La liste dynamique a été synchronisée".

Remarque :

Les noms de liste dynamique ne peuvent pas contenir d'espace. Si vous synchronisez des listes dynamiques dans une application de reporting, vérifiez que les noms de tous les nouveaux membres ne comportent pas d'espace.