Utilisation des rapports de croisement non valide

Vous pouvez afficher des rapports qui présentent des données au niveau de croisements non valides dans l'onglet Rapports de la page Croisements valides. Rapports de croisement non valide répertorie les rapports existants, leur statut et la date de leur dernière exécution.

Pour utiliser des rapports de croisement non valide, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Application, puis sur Croisements valides et enfin sur l'onglet Rapports.

    Remarque :

    Si l'expérience Redwood est activée, l'onglet Rapports se trouve au bas de la page.

  2. Effectuez l'une des tâches suivantes :

    • Pour actualiser la liste, cliquez sur Actualiser.

    • Pour créer un rapport, cliquez sur Créer, nommez le rapport, sélectionnez le cube, choisissez la portée du rapport, puis sélectionnez la date d'exécution du rapport. Vous pouvez exécuter le rapport maintenant ou l'enregistrer en tant que job pour l'exécuter ultérieurement. Pour enregistrer un rapport sans l'exécuter, cliquez sur Enregistrer et fermer. Pour enlever un rapport après qu'il a été exécuté, cliquez sur Enlever des rapports.

      Remarque :

      Les rapports de croisement non valide ne sont pas pris en charge pour les cubes en mode "aggregate storage". Les cubes en mode "aggregate storage" ne sont pas répertoriés dans la liste déroulante Cube.

      De plus, dans un rapport de croisement non valide, les combinaisons de dimensions Entité/Scénario/Version sont traitées comme des unités de planification ou des dimensions de point de vue, et vous pouvez sélectionner un seul membre pour chaque dimension. Les dimensions supplémentaires permettent de sélectionner des fonctions comme IDESCENDANTS(<member_name>).

    • Pour modifier un rapport, cliquez sur Icône Actions, puis sur Modifier.

    • Pour copier un rapport, cliquez sur Icône Actions, puis sur Dupliquer.

    • Pour exécuter un rapport, cliquez sur Icône Actions, puis sur Exécuter.

    • Pour supprimer un rapport, cliquez sur Icône Actions, puis sur Supprimer.