Note:
Lorsque vous copiez des PDV à partir de l'écran Points de vue disponibles, si le PDV que vous copiez a plus de cinq millions de cellules de données d'entrée, vous devrez peut-être exécuter plusieurs opérations de copie de PDV à l'aide de différentes vues de modèle afin de récupérer l'ensemble complet des données d'entrée que vous souhaitez copier. De plus, seules les données d'entrée sont copiées. Pour copier les données d'entrée et les données d'inducteur, ainsi que pour contourner la limitation de cinq millions de cellules, copiez vos PDV à partir de l'écran Contrôle d'exécution. Reportez-vous à la section Copie des PDV à partir de l'écran Contrôle d'exécution.
Pour copier des PDV à partir de l'écran Points de vue disponibles, procédez comme suit :
Sur la page d'accueil, cliquez sur .
Sous Administrer, cliquez sur Points de vue.
Sur l'écran Points de vue disponibles, sélectionnez le PDV à copier.
Cliquez sur , ou sélectionnez Actions puis Copier le point de vue.
Dans la boîte de dialogue Copier le point de vue, sélectionnez les membres des dimensions de PDV qui seront utilisées dans le point de vue copié (par exemple, Année, Période et Scénario).
Dans la section Configuration de la copie, saisissez les informations suivantes :
Modèle : sélectionnez Gérer les règles pour copier toutes les règles qui appartiennent au PDV source.
Données : sélectionnez Données d'entrée pour copier toutes les données d'entrée.
Note:
Si l'outline de l'application est trop volumineuse, vous êtes invité à sélectionner une vue de modèle pour définir un sous-ensemble des données d'entrée de PDV à copier. Si nécessaire, vous pouvez réaliser plusieurs opérations de copie de PDV à l'aide de différentes vues de modèle pour prendre en charge tout l'ensemble de données d'entrée à copier.
Cliquez sur OK.
Facultatif : accédez à la bibliothèque de jobs pour vérifier le statut de la copie.
Note:
Lorsque vous copiez un PDV à partir de l'écran Points de vue disponibles, les propriétés du job affichent la valeur MDX dans Algorithme de copie.