Tax Reporting prend en charge les types de modèle d'application suivants :
- Non hybride avec la dimension Compte en tant que dimension dense : dans ce modèle, la dimension Compte est dense et les autres sont dispersées. Il s'agit du modèle initial de Tax Reporting. Ce modèle est pris en charge sur la version d'Essbase héritée et sur la version d'Essbase compatible avec le mode Hybride.
- Non hybride avec les dimensions Compte et Source de données en tant que dimensions denses : dans ce modèle, les dimensions Compte et Source de données sont denses et les autres sont dispersées. Ce modèle est pris en charge sur la version d'Essbase héritée et sur la version d'Essbase compatible avec le mode Hybride.
- Hybride avec les dimensions Période et Mouvement en tant que dimensions denses (DSO) : dans ce modèle, les dimensions Période et Mouvement sont denses et les autres sont dispersées. Ce modèle est pris en charge uniquement sur Essbase compatible avec le mode Hybride.
Note:
- Le modèle d'application Hybride avec les dimensions Période et Mouvement en tant que dimensions denses est celui utilisé par défaut lors de la création d'une application.
- Vous pouvez effectuer une migration du modèle Non hybride avec la dimension Compte en tant que dimension dense ou Non hybride avec les dimensions Compte et Source de données en tant que dimensions denses vers le modèle Hybride avec les dimensions Période et Mouvement en tant que dimensions denses via l'option Paramètres de performances sous Outils->Configuration. Reportez-vous à la section Modification des paramètres de performances de la dimension Source de données (mode non hybride uniquement).
Reportez-vous également à la section
Modèle d'application disponible.