Mapping automatique de la juridiction avec l'entité

Dans Tax Reporting, vous pouvez indiquer le membre Jurisdiction TRCS_Domicile_Input lorsque vous importez des données via un import de données, Echange de données ou Supplemental Data Management. L'utilisation de TRCS_Domicile_Input vous permet d'importer des données sans indiquer la juridiction nationale (domicile) correcte de chaque entité.

Default_Jurisdiction_Member

Après l'import de données, le système identifie automatiquement la juridiction nationale (descendant de niveau 0 de Tout - National) de chaque entité en fonction de la configuration de son attribut Domicile. Il achemine alors les données vers la juridiction nationale appropriée.

Note:

Le membre de juridiction par défaut est toutefois soumis à quelques limites. Reportez-vous à la section Limites.

Exemple

  • Importez le fichier de données ci-après en cliquant sur ApplicationPrésentationImporter les données (reportez-vous à la section Création du fichier d'import de données).

    Compte, LE101, Point de vue, Nom de cube de chargement de données

    11102, 9099, "P1, FCCS_Entity Input, FCCS_No Intercompany, TRCS_TBClosing, FCCS_No Multi-GAAP, TRCS_Domicile_Input, Plan, FY24, FCCS_Periodic, Entity Currency, FCCS_Data Input", Consolidation

    Note:

    Ici, au lieu du domicile de l'entité LE101, vous pouvez utiliser la juridiction par défaut TRCS_Domicile_Input pour charger des données.
  • Après le chargement de données, le système identifie automatiquement la juridiction de l'entité LE101 dans l'enregistrement en fonction de sa valeur d'attribut de domicile qui est US, comme l'indique la capture d'écran suivante.

    Domicile_Attribute_Value

  • Le système enregistre ensuite les données de manière appropriée vers l'entité LE101 et la juridiction US du formulaire Bilan.

    Balance_Sheet_Form