L'intégration des données est le mécanisme par lequel les processus d'intégration sont réalisés dans Tax Reporting. Vous pouvez définir des sources d'intégration directe basées sur un fichier, créer des règles de mapping pour convertir des données source au format cible souhaité, et exécuter et gérer le processus de chargement de données périodique. Les tâches d'intégration courantes sont réalisées à l'aide d'une interface simple de navigation qui prend en charge votre méthode de travail et qui s'y adapte.
Vous pouvez accéder à l'intégration des données directement à partir de la page d'accueil de Tax Reporting sous Applications, ou à partir du navigateur, en sélectionnant Echange de données sous Applications. La page Intégration des données permet de créer une intégration. Vous pouvez également exécuter une intégration existante pour extraire des données de la source et pour les charger vers la cible en fonction des critères de filtre.
Reportez-vous également à la section Clients utilisant Tax Reporting du guide Administration de l'intégration des données.
Pour accéder à l'intégration des données, vous devez être administrateur de service.
Pour accéder à l'intégration des données, procédez comme suit :
Sur la page d'accueil, sélectionnez Applications, puis Echange de données.
La page Intégration des données apparaît.
Pour rechercher une intégration, cliquez sur Rechercher, puis effectuez une recherche par nom, emplacement, source ou cible.
Pour trier la liste des intégrations, indiquez une condition. Les résultats de tri peuvent être répertoriés par ordre alphabétique (A à Z) ou par ordre alphabétique inversé (Z à A).
Pour créer une intégration, cliquez sur Créer une intégration, puis utilisez l'assistant Créer une intégration pour définir les détails de l'intégration.
Pour modifier une intégration, cliquez deux fois dessus dans la liste et modifiez-en les détails comme vous le souhaitez.
Pour exécuter une intégration, sélectionnez-la dans la liste et cliquez sur Exécuter .