Lorsque le revenu imposable et les déductions spéciales (TaxableIncomeBeforeLoss + TaxSpecialDeductions) donnent un résultat négatif, vous pouvez définir une règle pour reporter une perte afin de l'utiliser dans une période future. Un report de perte optimal donne un revenu imposable de 0 grâce au report d'une perte équivalente à la somme du revenu imposable et des déductions spéciales, et de tout montant saisi manuellement dans les comptes TaxLossCarryforward.
Si une entreprise subit une perte, c'est-à-dire que le revenu imposable après la perte est inférieur à 0, cette perte peut être reportée afin d'être utilisée dans des périodes/années futures. En fonction du pourcentage de report indiqué dans l'automatisation de la perte nette d'exploitation, la valeur automatisée du compte de report en avant est renseignée à l'aide de la formule suivante : Revenu imposable avant pertes x Pourcentage de report x -1.
Note:
Le montant de report des crédits d'impôt peut uniquement être saisi manuellement. L'automatisation n'est pas prise en charge pour les comptes de crédit d'impôt.