Dans le modèle de formulaire, utilisez l'onglet Mapping pour définir le PDV vers lequel publier les données de formulaire. Vous pouvez mapper les entrées de formulaire Supplemental Data Manager en fonction des attributs sélectionnés dans l'onglet Grouper par. Les montants des attributs sont additionnés selon l'attribut sélectionné dans l'onglet Grouper par.
Si vous utilisez le type de données Liste pour un attribut dans l'onglet Grouper par, vous pouvez mapper des éléments individuels dans la liste. Pour ce faire, ajoutez @Nomdeliste au texte de Mapping. @Nomdeliste remplacera chaque enfant dans l'attribut Liste. Afin d'éviter tout PDV non valide, vérifiez que tous les membres de liste correspondent parfaitement aux membres de dimension.
Remarque :
Vous pouvez employer @Attribut pour mapper une valeur Grouper par. Ainsi, les totaux par attribut peuvent être imputés à plusieurs membres de dimension. Prenons par exemple le texte de mapping suivant :
Account#@DebtType,Intercompany#"FCCS_No Intercompany",Movement#FCCS_Mymts_ProceedsFromDebt,Multi-GAAP#"FCCS_Local GAPP",Product#P_000
Ici, DebType est un attribut de liste dans lequel les valeurs sont identiques aux membres de compte. Par conséquent, @DebtType transmettra les valeurs d'attribut dans la dimension de compte.
Pour mettre à jour l'onglet Mapping, procédez comme suit :