Tax Reporting gérant automatiquement le déplacement des fichiers vers et depuis OCI Object Storage, les utilisateurs peuvent facilement charger et consulter des pièces jointes.
Tax Reporting stocke par exemple dans OCI Object Storage des pièces jointes pour Task Manager et Supplemental Data Manager .
Un ID unique est généré pour chaque pièce jointe créée dans Task Manager et Supplemental Data Manager. Cet ID est utilisé comme nom de fichier lorsque la pièce jointe est stockée dans OCI Object Storage. Le nom réel du fichier de pièce jointe est stocké en tant que propriété du fichier de stockage d'objets. Prenons un exemple : supposons que vous ajoutiez une pièce jointe nommée fx_translations.xlsx
à Task Manager. Un ID unique, disons fpbh-2765
, est généré pour cette pièce jointe. Cette pièce jointe est stockée dans OCI Object Storage avec le nom fpbh-2765
et le nom réel du fichier de pièce jointe, fx_translations.xlsx
, est stocké en tant que propriété de fpbh-2765
dans OCI Object Storage. Afin de déterminer le nom réel d'un fichier de pièce jointe, utilisez Afficher les détails pour le fichier dans OCI Object Storage.
Note:
Tax Reporting ne supprime aucun fichier dans OCI Object Storage. Les pièces jointes stockées dans OCI Object Storage sont purgées en fonction de la stratégie de conservation définie dans OCI Object Storage. Reportez-vous à la section Utilisation de règles de conservation pour conserver les données.