Que puis-je faire maintenant à propos des polices dans mes rapports?

Oracle recommande de vérifier tous vos rapports critiques et de modifier la disposition afin de formater les rapports, le cas échéant. L'incidence du remplacement des polices Monotype sous licence par des polices à code source libre dans les rapports et les tableaux de bord d'analyse devrait être minime, car ces rapports n'incluent pas de dispositions en mode pixel parfait.

Les polices Google Noto et les polices Monotype Albany sont similaires; cependant, il existe quelques différences mineures au niveau de la hauteur, de la largeur et du poids des caractères dans certaines langues autres que l'anglais. Dans certains cas, ces différences peuvent avoir une incidence sur la sortie PDF en mode pixel parfait. Il peut être nécessaire de modifier le modèle de disposition de ces rapports pour utiliser les polices Google Noto. Notez que Publisher ne prend pas en charge les caractères gras pour les polices Google Noto.

La police Go Noto est la police de secours par défaut pour les analyses, les tableaux de bord et les rapports Publisher.

Polices Monotype Barcode Polices de remplacement
128R00.ttf LibreBarcode128-Regular.ttf
B39R00.ttf LibreBarcode39Extended-Regular.ttf
UPCR00.ttf LibreBarcodeEAN13Text-Regular.ttf