Vous pouvez créer une connexion à une base de données à l'aide d'une réserve de connexions JNDI pour accéder aux données des rapports en mode pixel parfait.
L'utilisation d'une réserve de connexions améliore l'efficacité en conservant un cache de connexions physiques qui peuvent être réutilisées. Lorsqu'un client ferme une connexion, celle-ci est replacée dans la réserve à la disposition d'un autre client. Une réserve de connexions améliore les performances et l'extensibilité en permettant à plusieurs clients de partager un petit nombre de connexions physiques. La réserve de connexions est configurée dans le serveur d'applications et vous y accédez par l'intermédiaire de l'interface JNDI (Java Naming and Directory Interface).
Note :
Vous pouvez créer des connexions JNDI aux sources de données définies par l'utilisateur, mais vous ne pouvez pas créer de connexions JNDI aux sources de données définies par le système. Vous êtes autorisé à créer des connexions JNDI aux sources de données définies par le système pour accéder à la source de données de vérification (AuditViewDataSource) uniquement pour créer des rapports de vérification.jdbc/BIPSource
.