- Dans la page d'accueil, cliquez sur Obtenir les données, localisez et sélectionnez Oracle Analytics (Bêta) dans la liste des connecteurs, puis cliquez sur Connexion.
- Dans le champ URL d'instance, collez ou entrez la clé d'application de Power BI obtenue à l'étape 1.
- Dans le champ Interrogation logique (facultatif), si vous avez copié le code SQL à partir d'un classeur ou d'un rapport, collez ou entrez le code SQL.
Assurez-vous que le SQL est copié depuis l'instance Oracle Analytics Cloud à partir de laquelle vous avez obtenu la clé d'application Power BI.
Si vous n'avez pas copié le code SQL à partir d'Oracle Analytics Cloud, vous pouvez ignorer l'étape 2.c et naviguer jusqu'aux rapports ou aux tables de domaine manuellement après avoir cliqué sur OK.
- Spécifiez les options avancées (facultatif).
- Dans Pilote (facultatif), facultativement, spécifiez un nom de pilote ODBC d'un répertoire de base Oracle s'il existe plusieurs installations de l'outil client pour Oracle Analytics Cloud (la valeur par défaut est "Oracle Analytics").
- Dans Variables de session (facultatif), facultativement, spécifiez les valeurs de variable de session utilisées dans Oracle Analytics Cloud.
- Cliquez sur OK.
Si vous avez spécifié le code SQL dans le champ Interrogation logique, Power BI affiche les données de prévisualisation.
Si vous n'avez pas spécifié de code SQL dans le champ Interrogation logique, utilisez le navigateur pour sélectionner une analyse ou des tables à prévisualiser.
- Cliquez sur Charger.