Réutiliser un flux de données

Vous pouvez configurer un flux de données pour inviter les utilisateurs, lors de l'exécution, à spécifier une source ou une cible de données, ce qui vous permet de réutiliser le flux de données avec différentes sources et cibles.

Dans cet exemple, un flux de données est configuré pour inviter l'utilisateur à spécifier un jeu de données d'entrée lors de l'exécution. Dans la boîte de dialogue Invite de flux de données, l'utilisateur clique sur l'invite Airport Analytics pour afficher la boîte de dialogue Ajouter des données où il peut sélectionner un jeu de données à traiter.

.
  1. Dans la page d'accueil, cliquez sur Navigateur Icône du navigateur utilisée pour afficher le navigateur, Données, puis sur Flux de données.
  2. Ouvrez le flux de données.
  3. Pour inviter l'utilisateur à spécifier un jeu de données en entrée lors de l'exécution :
    • Sélectionnez l'étape Ajouter des données - <Nom> (généralement le premier noeud du flux de données), puis, dans le volet de l'éditeur d'étape, sélectionnez l'option Lors de l'exécution, Invite de spécification de jeu de données. Spécifiez ensuite une invite pour expliquer à l'utilisateur ce qu'il doit faire.
  4. Pour inviter l'utilisateur à spécifier un jeu de données ou un cube de sortie lors de l'exécution :
    • Pour les jeux de données, sélectionnez l'étape Ajouter des données - <Nom> (généralement le premier noeud du flux de données) puis, dans le volet de l'éditeur d'étape, sélectionnez l'option Lors de l'exécution, Invite de spécification de jeu de données. Spécifiez ensuite une invite pour expliquer à l'utilisateur ce qu'il doit faire lors de l'exécution.
    • Pour les cubes Essbase, sélectionnez l'étape Créer un cube Essbase puis dans le volet de l'éditeur d'étape, sélectionnez l'option Lors de l'exécution, Invite de spécification de jeu de données. Fournissez ensuite les valeurs Cube, Application et Invite à utiliser lors de l'exécution.