Formater les en-têtes dans les visualisations de tableau croisé dynamique

Vous pouvez formater les en-têtes principaux et les en-têtes de données dans des visualisations de tableau croisé dynamique pour personnaliser l'aspect de votre tableau croisé dynamique et faciliter sa lecture.

Dans l'onglet Étiquettes d'arête du volet Propriétés, utilisez les rangées supérieures Police d'en-tête et Police des données d'en-tête pour modifier les éléments suivants pour tous les en-têtes et en-têtes de données principaux de la visualisation :
  • Type de police
  • Taille de police
  • Style de police
  • Couleur de police
  • Couleur d'arrière-plan

Vous pouvez également configurer ces propriétés pour des éléments de données individuels afin de personnaliser davantage votre tableau croisé dynamique.

Par exemple, vous pouvez utiliser la première propriété Police d'en-tête pour configurer vos en-têtes principaux afin qu'ils aient un arrière-plan orange et utilisent la police de couleur #fbc26a et des caractères gras de taille 12. Utilisez les propriétés Police des données d'en-tête sous les sections d'éléments de données individuels pour configurer les en-têtes de données en gras, mais avec un arrière-plan de couleur différente selon l'élément de données.
Description de GUID-11A8AF11-9D0C-4C8F-870C-67A3FD5B40D1-default.png ci-après
.png

  1. Dans la page d'accueil, passez le pointeur de la souris sur un classeur, cliquez sur Actions, puis sélectionnez Ouvrir.
  2. Cliquez sur la visualisation de tableau croisé dynamique.
  3. Cliquez sur Propriétés, puis sur Étiquettes d'arête.
  4. Dans la rangée Police d'en-tête, cliquez sur Automatique, puis configurez les options pour personnaliser les cellules d'en-tête principales en haut du tableau croisé dynamique.
  5. Dans la rangée Police des données d'en-tête, cliquez sur Automatique, puis configurez les options pour personnaliser les cellules d'en-tête de données dans le reste du tableau croisé dynamique.
  6. Dans Étiquettes d'arête, cliquez sur un nom d'élément de données pour développer ses propriétés, puis configurez les rangées Police d'en-tête et Police des données d'en-tête pour remplacer l'apparence de l'en-tête de cet élément de données particulier.
  7. Cliquez sur Enregistrer.