Sélectionnez la colonne de données à utiliser comme indicateur de nouvelles données dans la source de données. Cet indicateur détermine si de nouvelles données ont été détectées depuis la dernière exécution du flux de données. Par exemple, vous pouvez sélectionner une colonne d'horodatage.
La spécification d'un indicateur de nouvelles données permet d'effectuer un traitement incrémentiel lors du chargement des données. En d'autres termes, chaque fois que vous chargez des données à l'aide d'un flux de données, seules les nouvelles données ajoutées depuis la dernière exécution sont traitées.
Avant de commencer, créez une connexion à l'une des bases de données prises en charge, par exemple Oracle, Oracle Autonomous Data Warehouse, Apache Hive, Hortonworks Hive ou Map R Hive.
- Dans la page d'accueil, cliquez sur Navigateur, puis sur Données
- Passez le pointeur de la souris sur un jeu de données, cliquez sur Actions, puis sélectionnez Ouvrir.
- Dans le diagramme de jointure, cliquez deux fois sur la table qui inclut l'identifiant incrémentiel que vous souhaitez utiliser.
- Cliquez sur Modifier la définition.
- Si le panneau Accès aux données n'est pas affiché, allez au bord central droit de la fenêtre pour repérer l'option Développer, puis cliquez sur Développer.
Les options de mise en cache et le champ Indicateur de nouvelles données du flux s'affichent désormais sous Avancé.

.png
- Dans le champ Indicateur de nouvelles données du flux, sélectionnez une colonne pour détecter l'ajout de nouvelles données.
- Cliquez sur OK.