Vous pouvez exporter des visualisations dans divers formats pour les afficher, les stocker et les partager.
Vous pouvez exporter les données d'une visualisation intégrée dans une autre application ou une page Web. Voir À propos de l'intégration d'un contenu Oracle Analytics dans des applications et des pages Web.
Vous pouvez spécifier les options de sortie suivantes lorsque vous exportez une visualisation :
Lors du partage de l'un de ces formats visuels, le nouveau rendu pour la visualisation s'affiche en fonction de la taille et de l'orientation que vous sélectionnez. Ainsi, si vous partagez un tableau, il est possible que le fichier de sortie ne contienne pas toutes les rangées et colonnes du tableau affichées dans la visualisation.
Lorsque vous exportez un fichier au format PDF, vous pouvez éventuellement spécifier un mot de passe pour protéger le fichier PDF.
Les conseils ci-dessous vous permettent de tirer le meilleur parti de l'exportation d'une visualisation au format CSV.
Limiter la quantité de données pour éviter les problèmes d'exportation :
Si vos données dépassent le nombre maximal de rangées autorisées dans une exportation (rangées affichées et rangées masquées comprises), appliquez des filtres aux données dans un canevas ou une visualisation afin de réduire la quantité de données exportées. Par exemple, vous pouvez appliquer un filtre à une visualisation pour afficher uniquement les données de janvier, février et mars, et ainsi réduire la quantité de données.
Si l'exportation dure plus de cinq minutes, des erreurs telles que les suivantes peuvent survenir : "connexion au contact perdue", "fin de fichier sur le canal de communication", "0 - erreur" ou "erreur 500".