Vous pouvez ajouter des couches de référence qui n'affichent aucune donnée pour les superposer une visualisation de carte. Vous pouvez ajouter une couche de référence pour montrer l'incidence de la trajectoire d'une tempête sur les emplacements des clients affichés sur la carte.
Une couche de référence statique sans données est définie dans un fichier GEOJSON personnalisé qu'un administrateur doit ajouter à la section
Couches de référence dans la page
Cartes de la console. Voir
Ajouter des couches de carte personnalisées.
- Dans la page d'accueil, sélectionnez un classeur contenant une visualisation de carte, cliquez sur Actions, puis sélectionnez Ouvrir.
- Cliquez sur Options de couche dans la section Catégorie (emplacement) du volet Grammaire, cliquez sur Ajouter une couche et sélectionnez Ajouter une couche de référence.
- Cliquez sur Couches dans le volet Propriétés, développez la nouvelle couche de référence, cliquez sur Couche de carte et sélectionnez le fichier GEOJSON personnalisé approprié que vous voulez afficher (par exemple, un fichier qui affiche la trajectoire d'une tempête).
- Facultatif : Si vous voulez spécifier une couleur d'affichage pour la couche de référence, cliquez sur Couleur, sélectionnez Personnalisée, cliquez sur Couleur de remplissage et choisissez une couleur, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Enregistrer.