L'illustration présente la boîte de dialogue Properties (Propriétés) permettant de modifier les paramètres des objets du catalogue.
Dans la zone General (Général), vous pouvez voir et modifier les informations générales sur l'objet. Vous pouvez voir le nom, le type (par exemple, action ou analyse) et l'emplacement de l'objet dans le catalogue. Vous pouvez également entrer sa description.
La date et l'heure de création
La date et l'heure de la dernière modification
La date et l'heure du dernier accès
Hidden (Masqué) : Indique que l'objet est masqué.
System (Système) : Indique qu'il s'agit d'un objet de système.
Read Only (Lecture seule) : Indique que l'objet est en lecture seule.
Do Not Index (Ne pas indexer) : Indique que l'objet est exclus de l'indexation nécessaire à la recherche en texte intégral dans le catalogue. Si vous sélectionnez l'option pour exclure l'objet, celui-ci ne s'affiche pas dans les résultats des recherches en texte intégral dans le catalogue. Néanmoins, l'objet peut encore être trouvé à l'aide de la recherche de base dans le catalogue.
Notez qu'un objet récemment créé et inclus dans l'index n'est pas localisable lors d'une recherche en texte intégral dans le catalogue tant que ce dernier n'a pas été indexé.
La zone Custom Properties (Propriétés personnalisées) est en lecture seule et contient des informations générées par le système permettant de résoudre les problèmes liés aux objets ou au catalogue.
Set Ownership of this item (Définir la responsabilité pour cet élément) : Cliquez pour devenir le responsable de l'élément.
Set Ownership of this item and all subitems (Définir la responsabilité pour cet élément et tous les sous-éléments) : Cliquez pour devenir le responsable de l'élément et de tous les sous-dossiers ou sous-éléments qu'il contient. Par exemple, si vous cliquez sur ce lien associé à une carte de rendement, vous assumez alors la responsabilité de tous les composants de cette carte.