L'illustration présente l'éditeur de graphique, ouvert à partir de la Disposition composée, ainsi que l'onglet Général de la boîte de dialogue Propriétés de graphique. Le graphique affiche les revenus pour la marque par trimestre.
L'éditeur de graphique comporte les éléments suivants :
Bouton Done (Terminé) : permet d'enregistrer vos modifications dans l'éditeur de graphique.
Bouton Revert (Rétablir les valeurs précédentes) : permet d'abandonner vos modifications dans l'éditeur de graphique.
Barre d'outils : utilisez les boutons de la barre d'outils pour imprimer, exporter, prévisualiser, dupliquer, renommer, actualiser, ajouter des mesures calculées, modifier les propriétés, etc.
Zone de prévisualisation du graphique : permet de prévisualiser les modifications apportées au graphique.
Zone Layout (Disposition) : permet de définir des invites, des curseurs et des sections, ainsi que des colonnes et des rangées pour le graphique.
Zone Sample (Exemple) : permet de voir un exemple du type de graphique courant et d'afficher les dossiers du domaine.
La boîte de dialogue Graph Properties (Propriétés de graphique) affiche les attributs que vous définissez pour le graphique et contient les éléments suivants :
Onglet General (Général) : permet de définir des propriétés liées au canevas du graphique. Par exemple, vous pouvez définir la hauteur et la largeur du canevas, justifier la position de la légende, etc.
Onglet Style (Style) : permet de définir les propriétés qui déterminent l'aspect du graphique. Par exemple, vous pouvez définir un quadrillage, l'affichage 3D, etc.
Onglet Scale (Échelle) : permet de définir les limites et les graduations des axes.
Onglet Titles and Labels (Titres et étiquettes) : permet de définir les propriétés liées aux titres et aux étiquettes sur le graphique.