Paramètres de traduction
Important : Cette fonction est actuellement proposée dans le cadre de notre programme de disponibilité contrôlée. Pour demander l'accès à cette fonction, connectez-vous à My Oracle Support et créez une demande de service.
Une fois que votre compte a été activé pour la fonction de collaboration multilingue, vous devez configurer les paramètres de traduction. Ces paramètres déterminent les langues dans lesquelles les utilisateurs de Responsys pourront demander la traduction des messages de campagne.
Pour plus d'informations sur la traduction à l'aide de Responsys, voir Collaboration multilingue.
Avant de commencer : Choisissez les langues de votre organisation et le code de chacune. Si votre organisation n'a pas encore défini de norme pour les codes langue, nous recommandons d'utiliser les codes spécifiés dans les normes internationales reconnues.
Pour définir une langue pour les campagnes multilingues :
- Dans la barre de navigation latérale, sélectionnez
Compte. (Si la barre de navigation latérale ne s'affiche pas, cliquez sur l'icône
.)
- Sélectionnez Paramètres de la campagne, puis Paramètres de traduction.
- Sur la page Paramètres de traduction, cliquez sur Ajouter une langue.
- Pour chaque langue à associer à votre compte :
- Dans la colonne Nom de la langue, entrez le nom de la langue. Il s'agit du nom qui s'affiche aux utilisateurs de Responsys pour cette langue.
- Dans la colonne Code, entrez un code langue pertinent pour votre organisation. Par exemple, si vous avez ajouté Japonais, vous pouvez entrer le code langue ja-JP.
Les codes sont utilisés comme valeur de "correspondance" dans la personnalisation. Lorsqu'une campagne est personnalisée, le destinataire recevra les messages dans sa langue préférée si ces messages sont disponibles dans cette langue. Sinon, ils les recevront dans la langue d'origine.
- Une fois les langues ajoutées, cliquez sur Sauvegarder.