Gérer les notifications de lancement de campagne
Navigation (pour les administrateurs de compte uniquement) : Sélectionnez Compte dans la barre de navigation latérale. Sélectionnez Paramètres de notification, puis Gérer les notifications de campagne. (Cette option n'est pas disponible ? Voir la rubrique Modifications apportées à la gestion des comptes.) Suivez les instructions affichées sur les pages.
Cette page permet de spécifier les adresses électroniques destinataires des notifications d'avancement et d'échec pour les lancements de campagnes par courriel, SMS et application mobile pour le compte.
Les utilisateurs pourront spécifier des adresses différentes pour chaque campagne.Pour sélectionner le canal pour lequel spécifier des notifications, sélectionnez l'onglet Courriel, SMS ou Application mobile.
Notifications d'avancement
Envoyer notification(s) d'avancement à : Indiquez les adresses électroniques (séparées par une virgule) qui recevront des notifications d'avancement. Vous pouvez envoyer des notifications concernant les messages ignorés, les messages envoyés, les démarrages des lancements et les lancements vides.
Lorsque le nombre de messages ignorés est supérieur à : Pour les messages ignorés, les notifications sont envoyées lorsqu'un pourcentage spécifique de messages a été ignoré.
Pour les messages envoyés : Vous pouvez envoyer la notification après l'envoi du pourcentage de messages indiqué ou lorsque le lancement est terminé.
Au début du lancement : Les notifications sont envoyées une fois la campagne lancée.
Dans le cas d'un lancement vide : Les notifications sont envoyées si le lancement de la campagne est vide.
Notifications d'échec
Envoyer une (des) notification(s) de lancement ignoré à — Indiquez les adresses électroniques (séparées par une virgule) auxquelles envoyer des notifications par courriel lorsqu'un lancement planifié est ignoré, quel qu'en soit le motif.
La notification contient des informations qui identifient la campagne et le programme, et un pointeur vers l'erreur.
Envoyer des notifications d'échec à : Indiquez les adresses électroniques (séparées par une virgule) auxquelles envoyer des notifications par courriel en cas d'échec du lancement, quel qu'en soit le motif.
La notification contient des informations qui identifient la campagne et le programme, et un pointeur vers l'erreur.
Voici quelques-uns des motifs d'échec possibles :
- Aucune réponse des MTA
- Aucune réponse des MTA (et serveur SMTP occupé lors du basculement)
- Erreur SMTP
- Erreur SMTP (et serveur SMTP occupé lors du basculement)
- Serveur SMTP occupé