Gérer les notifications de lancement en split-run
Navigation (pour les administrateurs de compte uniquement) : Sélectionnez Compte dans la barre de navigation latérale. Sélectionnez Paramètres de notification, puis Gérer les notifications de lancement fractionné. (Cette option n'est pas disponible ? Voir la rubrique Modifications apportées à la gestion des comptes.) Suivez les instructions affichées sur les pages.
Utilisez cette page pour spécifier les adresses électroniques des destinataires des notifications pour tous les lancements en split-run.
Au moment d'exécuter des lancements en split-run, les utilisateurs peuvent modifier ces adresses électroniques pour chaque lancement.
Envoyer tous les messages de la campagne à l'adresse suivante à des fins de test
Par défaut, il s'agit de l'adresse spécifiée comme adresse électronique de notification par défaut. Vous pouvez spécifier des adresses électroniques différentes/supplémentaires.
Envoyer des notifications d'avancement pour les messages traités
Vous pouvez envoyer des notifications à la fin du lancement ou après un certain nombre de messages.
Par défaut, la notification est envoyée à l'adresse spécifiée comme adresse électronique de notification par défaut. Vous pouvez spécifier des adresses électroniques différentes/supplémentaires.
Notifications d'échec
Vous pouvez spécifier les adresses électroniques des destinataires des notifications lorsque :
- Un lancement planifié en split-run est ignoré
- Un lancement en split-run a échoué
La notification par courriel contient des informations qui identifient la campagne, et un pointeur vers l'erreur.