Configuration minimale requise pour Oracle Responsys
Oracle Responsys est fourni sous forme de logiciel à la demande et ne nécessite donc l'installation d'aucun logiciel client spécial sur votre ordinateur, hormis un navigateur Web standard.
Navigateurs pris en charge
Avec chaque version d'Oracle Responsys, notre équipe assurance qualité teste l'utilisation de deux navigateurs Web :
- Microsoft Edge
Important : Oracle Responsys ne fournira plus de résolutions de bogues concernant Internet Explorer (IE) 11 à compter de la mise à jour 20A. En raison d'important problèmes de performance liés à l'utilisation d'IE11 et selon la recommandation de Microsoft (voir FAQ du support Microsoft), il est vivement conseillé aux clients Oracle Cloud d'utiliser un navigateur moderne pour accéder à ses applications.
- Mozilla Firefox
- Google Chrome : Lors du test d'une nouvelle version d'Oracle Responsys, nous testons la version en cours de Chrome. Etant donné que Chrome est mis à jour automatiquement, les utilisateurs disposent généralement de cette version ou d'une version plus récente.
Pour les navigateurs ci-dessus, nous testons la version bureau de Windows. Pour les utilisateurs Macintosh, nous recommandons Google Chrome, dont nous avons observé la grande uniformité entre la version Windows (que nous testons) et la version Mac (que nous ne testons pas, si ce n'est de façon informelle à travers le retour des employés qui utilisent Oracle Responsys).
S'il arrive que la mise à jour d'un navigateur occasionne une incompatibilité fonctionnelle majeure, nous la corrigeons dès que possible, sans attendre la version suivante d'Oracle Responsys. En revanche, si une mise à jour occasionne des problèmes d'ordre cosmétique et n'ont aucune incidence sur la fonctionnalité, nous les corrigeons dans une version ultérieure d'Oracle Responsys.