Configuration système

Avant de commencer à utiliser Oracle Health Immunization Management, les administrateurs doivent contacter leur responsable Oracle Customer Success pour configurer le système en fonction de leurs exigences. Ces décisions déterminent ce que les utilisateurs voient dans l'application, et ce que les patients voient lorsqu'ils s'inscrivent ou qu'ils consultent leur profil.

Par exemple, les administrateurs peuvent choisir le nom à afficher dans la bannière du produit, autoriser les patients à s'inscrire eux-mêmes et inclure la possibilité d'envoyer des questionnaires. Pour apporter des modifications après que le responsable Oracle Customer Success a implémenté vos demandes, vous devez le contacter et demander de nouvelles modifications.

Chaque système requiert les informations de champ suivantes pour votre organisation :
  • Nom
  • Code pays
  • Pays
  • Fuseau horaire
  • Message de bienvenue (visible par les patients lorsqu'ils commencent à s'inscrire, s'ils y sont autorisés)
  • Point de contact

Pour plus détails sur les éléments que vous pouvez configurer via le responsable Oracle Customer Success, consultez le tableau suivant.

Tableau 1-3 Configuration de champs via Oracle Customer Success

Fonctionnalités ou champs configurables d'Oracle Health Immunization Management Description avec option de configuration, d'activation ou de désactivation
Noms personnalisés/Nom d'application Nom d'application affiché dans la bannière (personnalisé).
Noms personnalisés/Renommer les rendez-vous Références à "Rendez-vous" affichées dans l'application (personnaliser).
Noms personnalisés/Renommer les actes Nom de l'acte médical affiché lorsqu'un professionnel de santé s'occupe d'un patient (personnaliser). Par exemple, le nom du vaccin peut être utilisé pour un acte médical.
Auto-inscription Les patients peuvent utiliser des options afin de s'inscrire pour leurs propres rendez-vous (activer ou désactiver).
Télécharger des données/Télécharger des utilisateurs et des groupes/Télécharger des patients Les administrateurs peuvent télécharger de façon globale des données (par exemple, des sites), des utilisateurs et des groupes, ainsi que des données sur les patients (activer ou désactiver).
Questionnaire Le système peut envoyer un questionnaire aux patients vaccinés tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois pour collecter des informations sur leur état de santé (activer ou désactiver).
Attributs de profil du patient/Sexe Le formulaire d'inscription du patient inclut un champ déroulant pour le sexe (personnaliser, activer ou désactiver).
Attributs de profil du patient/Origine ethnique Le formulaire d'inscription du patient inclut un champ déroulant pour l'origine ethnique (personnaliser, activer ou désactiver).
Attributs de profil du patient/Sexe biologique Le formulaire d'inscription du patient inclut un champ déroulant pour le sexe biologique (personnaliser, activer ou désactiver).
Attributs de profil du patient/Origine raciale Le formulaire d'inscription du patient inclut un champ déroulant pour l'origine raciale (personnaliser, activer ou désactiver).
Attributs de profil du patient/Deuxième prénom Le formulaire d'inscription du patient inclut un champ pour le deuxième prénom (activer ou désactiver).
Groupes Les administrateurs peuvent créer ou gérer des groupes (activer ou désactiver). Par exemple, vous pouvez ajouter un groupe qui appartient au type de groupe Ecole ou Cohorte de vaccination. Le groupe Ecole appartient à une école en particulier, par exemple, un établissement d'enseignement secondaire. Le groupe Cohorte de vaccination est composé de personnes qui ont des points en commun. Par exemple, le groupe est composé d'adultes âgés de 16 à 49 ans, de professionnels de santé de première ligne ou de personnes dans un établissement pénitentiaire.
Cohorte Le formulaire d'inscription du patient inclut un champ déroulant pour sélectionner son groupe, si les groupes sont autorisés (personnaliser, activer ou désactiver). Par exemple, un administrateur peut créer une cohorte appelée Cohorte de vaccination pour les professionnels de santé.
Auto-consignation des actes Les patients peuvent mettre à jour les actes passés dans leur profil (activer ou désactiver).
Méthodes de contact/Contact par SMS Les patients voient un champ leur permettant de saisir leur numéro de téléphone portable lorsqu'ils s'inscrivent pour choisir les SMS (message texte) comme méthode de contact préférée (activer ou désactiver).

Remarque :

Si votre organisation utilise Oracle Healthcare Notifications Cloud Service avec un abonnement pour un nombre spécifique de messages de notification par SMS, vous pouvez suivre l'utilisation de l'abonnement via un rapport dans Oracle Analytics. Pour plus d'informations, reportez-vous à Guide pour Analytics - Oracle Health Immunization Management.
Méthodes de contact/Contact par courriel Les patients voient un champ leur permettant de saisir leur adresse électronique lorsqu'ils s'inscrivent pour choisir les courriels comme méthode de contact préférée (activer ou désactiver).
Méthodes de contact/Contact par téléphone Les patients voient un champ leur permettant de saisir leur numéro de téléphone lorsqu'ils s'inscrivent pour choisir le téléphone comme méthode de contact préférée (activer ou désactiver).
Méthodes de contact/Aucune méthode de contact Les patients voient un champ pour sélectionner "Aucune méthode de contact" (activer ou désactiver).
Rendez-vous/Rendez-vous pris sur site Les utilisateurs peuvent programmer des rendez-vous pris sur site pour les patients (activer ou désactiver).

Remarque :

Si vous désactivez cette fonctionnalité, vous devez vous appuyer sur l'inscription des patients eux-mêmes. Vérifiez que vous avez activé l'auto-inscription (si ce n'est pas déjà fait).
Rendez-vous/Prise de rendez-vous Les utilisateurs (ou les patients) peuvent prendre des rendez-vous après avoir sélectionné un site actif (activer ou désactiver).
Fabricant L'administrateur voit un champ lui permettant d'indiquer le fabricant du vaccin ou du test (activer ou désactiver). Les agents d'accueil voient également ce champ, s'il est disponible.
Produits du fabricant L'administrateur voit un champ lui permettant d'associer un vaccin ou un test au fabricant, avec la possibilité de créer une liste (activer ou désactiver). Les agents d'accueil voient également ce champ avec un menu déroulant, s'il est disponible.

Remarque :

Ce guide inclut des détails sur les tâches principales en utilisant les paramètres par défaut. Votre version d'Oracle Health Immunization Management peut ne pas comporter certaines des options, ou utiliser des noms différents, selon les options que vous avez désactivées ou modifiées.