Accès à des exemples de rapports

Vous pouvez accéder à des exemples de rapports de données Oracle Health Immunization Management dans Oracle Analytics à tout moment. Les données présentées dans ces rapports sont des exemples. Ce ne sont pas des données réelles.

Les exemples de rapports dans Oracle Analytics sont en lecture seule. Vous pouvez apporter des modifications à la vue, mais celles-ci sont temporaires. Par exemple, vous pouvez modifier la plage de dates afin d'afficher toutes les données existantes pour une autre période. Souvenez-vous toutefois que les modifications de l'affichage ne sont pas enregistrées. Le rapport revient à son état d'origine dès que vous le fermez.

Pour accéder aux exemples de rapports, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à Oracle Analytics et sélectionnez Catalogue dans le menu principal. Par exemple :

    Menu principal d'Oracle Analytics avec l'option Catalogue

  2. Cliquez sur l'onglet Dossiers partagés. Des dossiers avec un exemple de contenu sont affichés. Par exemple :

    Dossiers partagés avec des exemples de rapports

  3. Sélectionnez le dossier qui contient les données que vous souhaitez consulter. Le dernier rapport consulté est ouvert. Par exemple, le dossier du projet sur le statut de vaccination (Vaccination Status) contient des exemples de rapports sur les vaccinations, le statut de patients, les données démographiques, etc.
  4. En partant de la ligne du bas, sélectionnez l'onglet correspondant aux données que vous souhaitez consulter. Vous pouvez faire défiler la barre vers la droite ou vers la gauche pour afficher plus d'onglets.
Les exemples de rapports vous permettent de visualiser les données afin de comprendre l'utilisation du système.