Domaine Administration - Connexion IDCS

Le domaine Administration - Connexion Identity Cloud Service (IDCS) fournit l'historique des connexions à Oracle Analytics Cloud. Il extrait les données via l'API REST IDCS.

Les principales mesures disponibles sont le nombre de connexions, le nombre de connexions réussies, le nombre de connexion ayant échoué, l'horodatage de la dernière connexion réussie, le nombre d'utilisateurs ayant réussi à se connecter et le nombre d'utilisateurs qui n'y sont pas parvenus.

Remarque :

Si vous pensez que l'historique contient des échecs de connexion avec des noms utilisateur non valides, vous ne pouvez pas voir les enregistrements de connexion si vous sélectionnez l'attribut Utilisateurs IDCS car l'utilisateur non valide n'existe pas dans la liste des utilisateurs IDCS. Toutefois, si vous ne sélectionnez pas l'attribut Utilisateurs IDCS, vous pouvez voir les enregistrements des connexions ayant échoué en raison d'un utilisateur non valide en sélectionnant les attributs dans le dossier Connexion IDCS.
Vous pouvez analyser ce domaine par dimension pertinente, par exemple :
  • Utilisateur
  • Groupes d'utilisateurs
  • Date du calendrier (attachée par date de connexion)

    Remarque :

    Aucun nom de groupe n'est indiqué pour les utilisateurs qui ne sont affectés à aucun groupe. Les utilisateurs qui ne se sont jamais connectés au système apparaissent avec 0 connexion.