Si vous vous êtes abonné au service de notification par SMS (texte) pour avertir les utilisateurs au sujet de leur inscription, de leurs rendez-vous, de l'invitation à répondre à un questionnaire et de rappels relatifs au questionnaire dans Oracle Health Immunization Management, votre organisation peut se servir de l'utilitaire Oracle Healthcare Notifications Cloud Service pour envoyer des SMS aux patients.
Par exemple, si le patient indique SMS comme méthode de contact, Oracle Health Immunization Management peut lui envoyer des messages de notification pour vérifier ses informations d'identification de connexion, ou encore pour confirmer ou modifier un rendez-vous. L'utilitaire Healthcare Notifications Cloud Service fonctionne avec Oracle Health Immunization Management afin de gérer le nombre de messages de notification par SMS demandé pour votre abonnement. (Pour souscrire ou renouveler un abonnement, contactez le responsable Oracle Customer Success.)
En tant qu'administrateur, vous devez surveiller l'utilisation des notifications afin de déterminer si vous avez besoin de renouveler l'abonnement. Pour ce faire, connectez-vous à Oracle Analytics et vérifiez le rapport Utilisation de Healthcare Notifications Cloud Service comme décrit dans
Surveillance de l'utilisation des notifications.
Remarque :
Bien que ce document décrive les tables et le domaine pour Notifications Cloud Service, vous n'avez pas besoin de créer votre propre rapport sur ces données. Le système suit automatiquement l'utilisation des notifications et crée un rapport pour vous.