Vous pouvez effectuer des tâches spécifiques avec les objets.
Les tâches que vous pouvez effectuer sur un objet sélectionné dans le panneau Catalogue sont déterminées par le type de cet objet (tableau de bord ou KPI, par exemple) et les droits d'accès associés. La liste des tâches disponibles apparaît dans le panneau Tâches, qui est situé sur la page Catalogue, ou via le lien Plus de l'objet.
L'illustration présente les tâches disponibles pour l'analyse sélectionnée dans le catalogue. Ce graphique présente les tâches disponibles de l'objet : Développer, RSS, Supprimer, Copier, Renommer, Créer un raccourci, Archiver, Annuler l'archivage, Télécharger vers le serveur, Propriétés et Droits d'accès.
Dans la plupart des cas, vous pouvez ouvrir ou copier un objet. Toutefois, si vous avez sélectionné une analyse, vous pouvez créer un agent pour l'analyse ou exporter l'analyse. Si vous avez sélectionné un tableau de bord, vous pouvez le publier ou l'archiver, selon les droits d'accès affectés à l'objet.
Remarque :
Si vous effectuez une mise à niveau vers une version plus récente d'Oracle Business Intelligence et que vous utilisez les objets du catalogue, vous remarquerez peut-être que l'accès à certains objets n'est pas aussi rapide que dans la version précédente. Cette situation peut se produire si les objets n'ont pas été mis à niveau correctement. Pour obtenir des informations sur la mise à niveau des objets, reportez-vous à "Updating Catalog Objects" dans le manuel System Administrator's Guide for Oracle Business Intelligence Enterprise Edition.