Business objects

Utilisez la page Business objects pour créer, modifier et gérer des business objects qui extraient des données d'une source de données REST ou SQL. Les données extraites peuvent être affichées sur une page de portail dans une visualisation de données à l'aide d'un modèle de visualisation. Plus

Par défaut, cette page est vide car il n'existe pas de business objects. Les business objects peuvent être uniquement créés au niveau du portail (en tant que ressource du portail) et pas au niveau de l'application (en tant que ressource partagée).

Elément Description

Icône Créer Créer

Cliquez sur cette icône pour ouvrir l'assistant Créer un business object.

Icône Supprimer Supprimer

Cliquez sur cette option pour supprimer le business object sélectionné.

Menu Actions

Cliquez sur cette option pour sélectionner l'une des actions suivantes :

  • Copier : permet de créer une copie du business object sélectionné. Plus

    Lorsque vous créez une copie, celle-ci est initialement masquée quel que soit le statut du business object d'origine (affiché ou masqué).

  • Modifier les propriétés : permet d'ouvrir la boîte de dialogue Modifier les propriétés, où vous pouvez mettre à jour les propriétés du business object sélectionné. Plus

  • Afficher les propriétés : permet d'ouvrir la boîte de dialogue Afficher les propriétés, dans laquelle vous pouvez visualiser des informations relatives au business object sélectionné, telles que le nom d'affichage, la description, l'ID de ressource, l'emplacement du fichier de métadonnées, la date de création, etc. Plus

Filtre

Saisissez une chaîne de recherche complète ou partielle, puis cliquez sur Icône de recherche. pour actualiser la liste et afficher tous les business objects pour lesquels une correspondance est trouvée.

Cliquez sur Icône Effacer la recherche pour effacer la chaîne de recherche en cours et afficher tous les business objects.

Business objects

Répertorie tous les business objects.

Modifié par

Affiche le nom du dernier utilisateur à avoir modifié les business objets, ainsi que la date et l'heure auxquelles les modifications ont été apportées.

Actions

Cliquez sur Modifier pour modifier le business object sélectionné dans l'éditeur dédié.