63 Connexion à WebCenter Content

retour Aide WebCenter Sites

Dans cette section, vous connecterez WebCenter Sites à WebCenter Content et indiquerez les affichages (déterminés dans "Determining Which Renditions to Synchronize" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites) qui doivent être disponibles pour être utilisés dans la partie de correspondance d'attribut des règles de connecteur.

Connexion à WebCenter Content

  1. Dans l'onglet Administrateur du connecteur, sélectionnez Configuration pour ouvrir le formulaire Configuration de connecteur.

  2. Dans le formulaire Configuration de connecteur, remplissez les champs suivants :

    1. Dans le champ URL du serveur, donnez l'adresse de l'instance WebCenter Content à laquelle se connecter. Les protocoles HTTP, HTTPS ou IDC peuvent être utilisés. Pour plus d'informations sur la détermination du chemin d'URL d'une instance WebCenter Content, reportez-vous à Administering Oracle WebCenter Content.

    2. Dans le champ Utilisateur du serveur, donnez le nom d'un utilisateur disposant de privilèges d'administration pour l'instance WebCenter Content.

      Remarque :

      Si vous spécifiez le protocole IDC dans le champ URL du serveur, vous devez définir le nom utilisateur sur celui d'un utilisateur local disposant de privilèges d'administration (par défaut, sysadmin).

    3. Dans le champ Mot de passe du serveur, fournissez un mot de passe pour l'administrateur uniquement si vous avez spécifié une connexion HTTP ou HTTPS dans le champ URL du serveur.

      Remarque :

      Pour les connexions IDC, le mot de passe du serveur n'est pas obligatoire. Le protocole IDC utilise un port sécurisé configuré sur le serveur WebCenter Content.

    4. Dans le champ Noms d'affichage, ajoutez le nom de tous les affichages à importer (tel que défini dans "Determining Which Renditions to Synchronize" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites).

      Pour ajouter un affichage, cliquez sur Ajouter un nouveau rendu et saisissez son nom. Si vous ajoutez un affichage vidéo, utilisez un format avec séparation par le signe deux-points, tel que media:rendition-name. Par exemple, media:flash8.

      Les types d'affichage primary et web sont fournis par défaut. Vous pouvez les conserver ou les supprimer, en fonction de vos besoins.

  3. Cliquez sur Tester pour tester vos entrées. Si vos entrées sont valides, un message de confirmation apparaît.

  4. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les entrées. Un message de confirmation apparaît lorsque la configuration a été enregistrée.