Au cours de la publication en temps réel, vous utiliserez la console de publication. Dans la console de publication, le système communique des informations sur les sessions de publication en cours, programmées et passées pour toutes les destinations de publication configurées.
Pour ouvrir la console de publication, connectez-vous à l'interface d'administration et cliquez sur Publication sur la barre de boutons.
L'onglet Actif affiche un récapitulatif des sessions de publication en cours, déclenchées à partir des interfaces d'administration et de contributeur. Lorsqu'une session de publication est en cours, vous pouvez ouvrir le formulaire Statut de publication pour obtenir des informations détaillées sur le processus de publication en temps réel. Vous pouvez également explorer les journaux interactifs. Une fois la session de publication terminée, vous pouvez télécharger les journaux texte. Des informations sur les fonctions de l'onglet Actif sont fournies dans "Working with Active Publishing Sessions" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites. Des informations sur l'utilisation des journaux sont disponibles dans "Viewing and Searching Logs" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.
L'onglet Programmation affiche le nombre de ressources approuvées pour chaque destination et la programmation des sessions de publication. Pour plus d'informations sur les fonctions de l'onglet Programmation, reportez-vous à "Working with Active Publishing Sessions" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.
L'onglet Historique affiche des informations récapitulatives sur les précédentes sessions de publication. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'onglet Historique, reportez-vous à "Working with Prior Publishing Sessions" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites. A partir de cet onglet, vous pouvez également accéder aux journaux des précédentes sessions de publication. Pour plus d'informations sur les journaux, reportez-vous à "Working with Publishing Logs" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.