Guide de plannification de l'installation de Java ES System 2005Q4

Service Registry

Service Registry assure la gestion d'un registre UDDI des services Web.

Service Registry présente une dépendance locale à l'égard d'Application Server.

Service Registry ne peut pas être configuré par le programme d'installation, même si ce dernier est exécuté en mode Configurer maintenant.

Procédures d'installation de base de Service Registry

Les procédures de base permettant d'installer et de configurer Service Registry sont les suivantes :

  1. Utilisez le programme d'installation de Java ES pour installer Service Registry sur tous les ordinateurs spécifiés dans l'architecture de déploiement. Service Registry présente une dépendance locale à l'égard d'Application Server. Chaque ordinateur exécutant une instance de Service Registry doit également exécuter une instance d'Application Server.

  2. Exécutez le script de configuration de Service Registry.

Ajout de procédures d'installation relatives à Service Registry dans le plan d'installation

Pour ajouter des instructions relatives à l'installation et à la configuration de Service Registry, suivez la procédure ci-dessous :

  1. Répertoriez, dans le plan, tous les ordinateurs comportant une instance de Service Registry.

  2. Ajoutez une instruction pour sélectionner Application Server.


    Astuce –

    La configuration d'Application Server peut s'avérer plus efficace en mode Configurer maintenant. En revanche, ce mode ne permet pas de configurer Service Registry.


  3. Ajoutez une instruction pour exécuter le script de configuration et la version de Service Registry. Pour modifier les valeurs de configuration par défaut, modifiez le fichier install.properties avant d'exécuter le script de configuration. Pour obtenir plus d'informations sur les propriétés d'installation, reportez-vous au Chapitre 1, Configuring and Setting Up Service Registry du Service Registry 3 2005Q4 Administration Guide.