A propos des ensembles de règles métier

Un ensemble de règles métier regroupe plusieurs règles (ou ensembles de règles) pouvant être exécutées de manière simultanée ou séquentielle.

Votre capacité à créer des ensembles de règles dépend du rôle qui vous a été affecté. Reportez-vous à Oracle Fusion Cloud EPM avec Oracle Planning and Budgeting Cloud.

Une fois l'ensemble de règles créé et enregistré, vous pouvez le valider et le déployer dans Oracle Hyperion Calculation Manager. Ensuite, vous pouvez le lancer à partir de votre application.

Conseil :

Lors de la création d'ensembles de règles métier, vous pouvez laisser ouverts les règles métier, les composants, les modèles et les variables que vous utilisez à ce moment. Calculation Manager affiche ces objets dans une interface à onglets que vous pouvez aisément parcourir tandis que vous créez des ensembles de règles métier. Vous pouvez ouvrir jusqu'à dix onglets dans Calculation Manager, mais Oracle recommande de ne pas ouvrir plus de dix objets simultanément pour profiter de performances optimales.

Remarque :

Les ensembles de règles ne sont pas pris en charge dans les applications Oracle Essbase en mode "aggregate storage" ou "block storage". Ils le sont dans les applications en mode "aggregate storage" Essbase utilisées dans Oracle General Ledger.