Accès à Data Relationship Analytics

Pour configurer Oracle Data Relationship Management Analytics, vérifiez que les tâches suivantes ont été effectuées :

  • Configuration de l'URL Analytics : fournit le lien vers Data Relationship Management Analytics à partir d'Oracle Data Relationship Management. Reportez-vous à la section "Configuration de l'URL Analytics " du Guide d'installation d'Oracle Data Relationship Management.

  • Configuration de groupe de serveurs Web : permet de revenir de Data Relationship Management Analytics à Data Relationship Management. Reportez-vous à la section "Configuration de serveurs Web" du Guide d'installation d'Oracle Data Relationship Management.

  • Configuration du lignage de version : le lignage de version permet à Data Relationship Management Analytics d'agréger des modifications dans les lignages et dans plusieurs versions. Reportez-vous à la section "Modification des propriétés de version" du Guide de l'utilisateur Oracle Data Relationship Management.

  • Configuration dans Data Relationship Management de l'heure de mise à jour du nombre de noeuds de version et de hiérarchie. Le nombre de noeuds est mis à jour lorsqu'une version est ouverte, enregistrée ou fermée, et comme indiqué dans une préférence système. Reportez-vous à AnalyticsNodeCountUpdateTime dans Préférences système.

  • Définissez la propriété de groupe de hiérarchies sur le type de propriété Système par défaut. Seul le type de propriété Système par défaut est pris en charge dans Data Relationship Management Analytics. Reportez-vous à l'étape 6 de Création de propriétés.

Dans Data Relationship Management, cliquez sur le lien Analytics.

Remarque :

Le lien Analytics est disponible uniquement si l'un des rôles suivants est affecté à l'utilisateur : Utilisateur d'Analytics, Gestionnaire de gouvernance, Gestionnaire d'accès, Gestionnaire de données, Administrateur de l'application.