La page Analyse du référentiel fournit des informations sur le référentiel source de sorte que des décisions puissent être prises concernant la taille et les objets du nouveau référentiel. La section Récapitulatif de l'analyse fournit un aperçu de l'analyse. L'espace requis est découpé en segments et indiqué dans son ensemble, afin que l'utilisateur puisse mieux comprendre l'espace nécessaire pour le nouveau référentiel. La taille trouvée ici est automatiquement appliquée à la page des paramètres Utilisateur du référentiel et Fichier de données lorsque l'espace requis calculé est supérieur à 200 Mo pour chaque tablespace par défaut d'un référentiel Oracle ou à 5 Mo pour les données et les fichiers journaux dans un référentiel SQL Server. La section Analyse de l'objet affiche les problèmes en suspens à résoudre avant de poursuivre la mise à niveau.
Versions : affiche les versions et permet de désélectionner les versions à ne pas inclure dans la mise à niveau. Le fait de désélectionner une version a une incidence sur l'espace disque et sur les valeurs de décompte dans la section Récapitulatif.
Exports : affiche tous les exports qui nécessitent une attention particulière. Les exports nécessitant une connexion externe pour les résultats ou d'autres fichiers externes sont inclus ici. Les exports qui ne sont plus pris en charge, tels que les exports personnalisés, sont inclus ici également. Si aucune connexion externe n'est fournie, l'export est configuré en tant qu'export de fichier client. Pour plus d'informations sur la connexion externe, reportez-vous à Utilisation des connexions externes.
Liasses : affiche les liasses qui nécessitent une connexion externe pour les fichiers combinés, les pré-fichiers et les post-fichiers. Si aucune connexion externe n'est fournie, l'export est configuré sans utiliser de fichier combiné. Pour plus d'informations sur les connexions externes, reportez-vous à Utilisation des connexions externes.
Imports : affiche les imports qui nécessitent une connexion externe pour leur fichier d'entrée. Si aucune connexion externe n'est spécifiée, l'import est configuré comme utilisant un fichier d'entrée client. Pour plus d'informations sur les connexions externes, reportez-vous à Utilisation des connexions externes.
Références de propriété non valides : affiche les références de propriété qui peuvent donner lieu à un comportement inattendu dans le système Oracle Data Relationship Management. Ces références non valides découlent généralement uniquement de la mise à jour directe de la base de données Data Relationship Management. Les scénarios suivants sont inclus ici.
Pour les deux scénarios suivants, au cours de l'analyse du référentiel, la définition de propriété est marquée et ses valeurs de données qui ne peuvent plus être référencées sont considérées comme abandonnées. Lors de la mise à niveau d'une source 11.1.1.x, les enregistrements abandonnés ne sont pas copiés dans le nouveau référentiel. Lors de la mise à niveau d'une source 11.1.2.x, les enregistrements abandonnés sont copiés dans le nouveau référentiel, mais ne sont pas affichés dans l'interface utilisateur du client Web et un avertissement apparaît dans le journal de l'application du visualiseur d'événements Windows sur le serveur d'applications lorsque le service Data Relationship Management est démarré.
Une propriété globale référencée en tant que propriété locale dans les tables Property_Local ou RM_Node_Prop_Local
Une propriété locale référencée en tant que propriété globale dans les tables Property_Property_Global ou RM_Node_Prop_Property_Global
Par exemple, les enregistrements de la table Property_Local 11.1.1.x ne seront pas copiés pour les définitions de propriété qui sont maintenant définies comme globales. De même, les enregistrements de la table Property_Global 11.1.1.x ne seront pas copiés pour les définitions de propriété qui sont maintenant définies comme locales.
Pour les scénarios suivants, au cours de l'analyse du référentiel, la définition de propriété est marquée de façon à alerter l'utilisateur uniquement. La définition de propriété est copiée dans la base de données mise à niveau telle qu'elle existe dans la base de données source, mais sa validité doit être vérifiée.
Une propriété globale dérivée qui contient un paramètre dérivé faisant référence à une propriété locale
Une propriété de formule globale qui contient une formule faisant référence à une propriété locale dans l'une des méthodes de formule suivantes :
IsRangeListSubset
NodePropValue
OrigPropValue
ParentPropValue
PropControllingHier
PropMaxValue
PropMinValue
PropValue
RangeListContains
ReplacePropValue
Stuff
Une propriété d'équivalence globale qui pointe vers une propriété locale en tant que propriété d'équivalence