Configuration de l'utilitaire de migration

Le tableau suivant décrit les paramètres de configuration de l'utilitaire de migration dans la section appSettings du fichier web.config. Ce fichier se trouve dans le répertoire suivant par défaut : C:\Oracle\Middleware\EPMSystem11R1\products\DataRelationshipManagement\client\migration-client.

Remarque :

Toutes les modifications apportées au fichier web.config nécessitent le redémarrage du site Web dans IIS pour être prises en compte.

Tableau 3-1 Paramètres de configuration

Clé Description

configuredServers

Indique les connexions configurées par l'administrateur. Chaque connexion au serveur doit être séparée par un point-virgule.

La syntaxe est display|net.tcp://URL/Oracle/Drm/Engine|name où :

  • display est le nom d'affichage

  • URL est l'URL de l'application distante

    Vous pouvez copier l'URL à partir de la console DRM. Sélectionnez l'onglet Ordinateurs hôte. L'URL du moteur est affichée dans le sous-onglet Moteur.

  • name est le nom d'utilisateur

showExceptionDetail

Indique si des informations détaillées sur les exceptions s'affichent sur la page d'erreur.

Prudence :

L'affichage de l'ensemble des détails peut présenter un risque pour la sécurité, car les informations détaillées peuvent inclure des chemins d'accès aux fichiers ou d'autres informations confidentielles. Ce paramètre ne doit être activé qu'à des fins de débogage ou de test.

Indiquez True pour activer les détails des exceptions ou False pour afficher les détails en fonction des paramètres log4net. La valeur par défaut est False.

enableAboutPage

Indique si la page A propos de est activée. La page A propos de affiche la version de l'utilitaire de migration ainsi que des composants système ; pour plus de sécurité, cette page est désactivée par défaut. Pour vérifier la version de l'utilitaire de migration, vous pouvez activer cette page.

Pour activer la page mais limiter l'accès aux administrateurs, modifiez la liste de contrôle d'accès discrétionnaire (DACL - Discretionary Access Control List) dans le fichier /Forms/About.aspx. Reportez-vous à la documentation IIS pour plus d'informations sur l'interaction des listes de contrôle d'accès discrétionnaire, de Directory Security et de l'accès anonyme pour contrôler l'accès aux pages Web.

Indiquez True pour afficher la page A propos de. La valeur par défaut est False.

HTTPSOnly

Indique si les tentatives de connexion à cette application Web via le protocole HTTP sont constamment redirigées vers le protocole HTTPS.

Indiquez True pour effectuer une redirection du protocole HTTP vers le protocole HTTPS.

Remarque :

Vous devez avoir configuré le protocole HTTPS pour définir ce paramètre sur True.

XFrameOptionsHeader

Indique si l'application Web DRM peut être exécutée dans des iFrames.

Indiquez SAMEORIGIN pour autoriser l'exécution de l'application Web DRM sur un portail via des iFrames.

Indiquez DENY pour interdire l'exécution de l'application Web DRM dans un iFrame.

Le paramètre par défaut est DENY.

Augmentation de la taille de fichier de téléchargement

La limite par défaut pour les fichiers téléchargés est de 4 Mo. Pour passer à une limite par défaut de 20 Mo, ajoutez le paramètre suivant dans l'élément <system.web> du fichier web.config :

<httpRuntime maxRequestLength="20480" executionTimeout="3600" />

Remarque :

Par défaut, le fichier web.config est situé sous C:\Oracle\Middleware\EPMSystem11R1\products\DataRelationshipManagement\client\migration-client.