16 Audit des transactions, des jobs et des demandes

Oracle Data Relationship Management enregistre un historique des différentes activités effectuées au sein d'une application à des fins d'audit. L'historique des transactions consigne toutes les opérations effectuées y compris les modifications apportées aux données de version, aux métadonnées d'application et à la sécurité utilisateur. L'historique des jobs suit la réalisation des processus à longue durée d'exécution, tels que les imports, les combinaisons et les exports. L'historique des demandes conserve un enregistrement des demandes de modification soumises à partir d'applications externes.

L'assistant Audit permet de définir les paramètres et les critères de la requête. Le contenu de l'assistant est organisé entre les onglets Source, Filtres et Colonnes pour guider la saisie. Bien que les onglets de l'assistant soient organisés de manière à effectuer la saisie dans un ordre donné, vous pouvez naviguer entre tous les onglets.

Vous pouvez interroger et consulter l'historique des transactions, des demandes et des jobs à l'aide de la tâche d'audit. Pour plus d'informations, reportez-vous à :