Validation des demandes

Les utilisateurs affectés à l'étape de validation finale dans le modèle de workflow pour une demande doivent donner leur approbation pour valider les modifications dans la demande vers la version cible des données. Au cours de l'étape de validation, toutes les valeurs obligatoires doivent être fournies pour tous les éléments de demande et toutes les validations doivent réussir. Un approbateur peut modifier les éléments de demande pour aborder les problèmes restants ou réaliser des ajustements finaux. Un utilisateur chargé de la validation doit approuver tous les éléments de la demande. Une fois la demande prête à être validée, l'approbateur donne son approbation pour lancer l'opération de validation. S'il existe plusieurs approbateurs pour l'étape de validation, la dernière approbation déclenchera la validation des modifications dans la demande.

Prenez note des détails suivants concernant l'historique des transactions pour les demandes validées :

  • A des fins d'audit, l'utilisateur effectuant l'approbation finale de la demande dans l'étape de validation est affecté aux transactions créées dans l'historique des transactions pour les éléments de demande validés.

  • Dans le cas où une demande est ignorée ou promue dans l'étape de validation, le propriétaire de la version ou de la hiérarchie est affecté aux transactions dans l'historique des transactions.