Sorties et codes de résultat

Toutes les opérations du client par lots génèrent un fichier journal. En outre, les exports génèrent un fichier de données exportées et un fichier journal d'export. Le client par lots consigne les avertissements dans le fichier journal pour tous les éléments de script qui échouent. Toutes les erreurs sont également enregistrées dans le fichier journal, avec le message d'erreur complet. Le fichier journal est enregistré sous le chemin/nom de fichier indiqué avec le paramètre de démarrage /log. En l'absence de spécification, le nom du journal par défaut est DRM_Batch_Client_mmjjaaaa.log et est écrit dans le dossier dans lequel le client par lots est lancé.

En outre, le client par lots renvoie un niveau d'erreur (code de sortie ou code de résultat) indiquant une réussite ou un échec. Les niveaux d'erreur peuvent être testés (via ERRORLEVEL, %ERRORLEVEL%, etc.) par un programme de planification ou un fichier batch, et l'action appropriée peut être prise automatiquement.

Tableau 17-14 Valeurs de niveau d'erreur

Valeur de niveau d'erreur Description

0

Exécution normale/réussie

1

Erreur inconnue

2

Opération de lot terminée, mais avec des avertissements

3

Opération de lot non terminée en raison d'une erreur

100

Erreur lors de la communication avec (ou renvoyée par) le serveur Oracle Data Relationship Management

200

Erreur lors de l'initialisation du client par lots

210

Transmission d'une valeur de paramètre non valide

220

URL non valide

230

Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide

Remarque :

Si d'autres valeurs de niveau d'erreur sont renvoyées, l'erreur provient du système d'exploitation Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation Windows.