Autres remarques concernant le chargement de modèles de journal

Eléments à prendre en compte lors du chargement de modèles de journal :

  1. Les journaux peuvent uniquement être chargés manuellement par le biais de l'interface utilisateur Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition. Vous ne pouvez pas charger les journaux en mode hors-ligne ou par lots.

  2. Le groupe de journaux Oracle Hyperion Financial Management n'est pas pris en charge. Seul le libellé de journal l'est. L'ID du journal du modèle de journal est utilisé comme libellé de journal lors du chargement dans Financial Management et le groupe n'est pas défini.

  3. Une seule description par journal est chargée et le processus de chargement utilise la dernière description trouvée comme description du journal.

  4. La fonctionnalité UpCheck qui était disponible dans le produit hérité Oracle Hyperion Financial Data Quality Management pour la validation de données de journal n'est pas disponible dans FDMEE. Les utilisateurs peuvent fournir une fonctionnalité semblable à l'aide d'un script d'événement personnalisé. Reportez-vous à la section Utilisation de scripts d'événement.