Tables intermédiaires FDMEE

Les sections suivantes décrivent les tables intermédiaires Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition.

Remarque :

Oracle fournit des outils puissants que vous pouvez utiliser pour insérer, mettre à jour et supprimer des informations. Toutefois, si vous utilisez des outils Oracle comme SQL*Plus ou Oracle Data Browser pour modifier les données Oracle Applications, vous risquez de détruire l'intégrité de vos données et de perdre la capacité d'auditer les modifications apportées à vos données. Etant donné que les tables Oracle Applications sont corrélées, les modifications que vous apportez à l'aide d'un formulaire Oracle Applications peuvent mettre à jour plusieurs tables à la fois. Mais lorsque vous modifiez les données Oracle Applications à l'aide d'un moyen autre que les formulaires Oracle Applications, vous pouvez modifier une ligne d'une table sans apporter les modifications correspondantes dans les tables associées. Si vos tables se désynchronisent, vous risquez d'extraire des informations inexactes et d'obtenir des résultats imprévisibles au sein d'Oracle Applications. Lorsque vous utilisez des formulaires Oracle Applications pour modifier vos données, Oracle Applications vérifie automatiquement que vos modifications sont valides. Oracle Applications garde également une trace de la personne modifiant les informations. Toutefois, si vous saisissez des informations dans les tables de base de données à l'aide d'outils de base de données, il est possible que vous stockiez des informations non valides. Vous perdez également la capacité de suivre les personnes qui ont modifié vos informations car SQL*Plus et d'autres outils de base de données ne conservent pas d'historique des modifications.

Par conséquent, Oracle recommande fortement de ne jamais utiliser SQL*Plus, Oracle Data Browser, de déclencheurs de base de données ou tout autre outil pour modifier les tables Oracle Applications, sauf si nous vous indiquons de le faire dans nos guides d'installation, d'implémentation ou d'interface ouverte.