Configuration des systèmes source

Dans certains cas, vous disposez de plusieurs systèmes source de ressources humaines ou de comptabilité. Vous pouvez utiliser Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition pour extraire des données et métadonnées à partir de toute instance.

Pour plus d'informations sur les systèmes source pris en charge par FDMEE, reportez-vous à la page Web Matrice de certification d'Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System.

Remarque :

  1. Enregistrez un système source. Reportez-vous à la section Enregistrement des systèmes source Enterprise Resource Planning (ERP).

  2. Modifiez les paramètres du système source, si nécessaire. Reportez-vous à la section Modification des détails d'un système source enregistré.

    Pour obtenir des informations sur la suppression d'un système source enregistré, reportez-vous à la section Suppression des systèmes source enregistrés.

Remarque :

Pour obtenir des informations sur l'affichage des jobs ou processus FDMEE, reportez-vous à la section Affichage des détails du processus.