Présentation

Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition prend en charge plusieurs méthodes permettant d'importer des données à partir de différentes sources de données financières, puis de transformer et de valider ces données :

  • Chargement des données : définissez les mappings à partir d'un système source vers un système cible, effectuez une exploration amont et affichez les données dans le système source ERP à partir d'une application cible EPM, chargez des données vers une application cible EPM à partir de systèmes source basés sur des fichiers et définissez des règles de chargement des données décrivant les modalités d'extraction et de transmission des données des systèmes source vers les systèmes cible.

  • Synchronisation : déplacez des données entre les applications EPM, quelle que soit la dimensionnalité de l'application, sans avoir à créer de fichier de données à partir de l'application source EPM.

  • Réécriture : réécrivez des données budgétaires sur le système source à partir de toutes les applications EPM sur les applications ERP. Cette fonction offre des avantages significatifs, tels que la réécriture de budgets créés dans Oracle Hyperion Planning vers PeopleSoft ou la comptabilité ERP Oracle E-Business Suite, ou le déplacement des journaux d'ajustement de systèmes Oracle Hyperion Financial Management vers des systèmes ERP comme E-Business Suite ou Peoplesoft. Vous pouvez également réécrire des données budgétaires sur un système source basé sur des fichiers à partir des applications Planning, Oracle ASO Essbase et Essbase ESO.