Présentation

Les scripts de mapping sont utilisés pour créer une logique de mapping afin de déterminer les membres cible à partir de plusieurs colonnes source et d'une logique IF THEN. Les scripts de mapping sont ajoutés sur l'écran Mapping de chargement des données et disponibles pour les types Entre, Dans et Comme. Ils sont stockés dans la table TDATAMAP.

Lorsque vous utilisez la gestion du cycle de vie d'Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System pour exporter les règles de mapping, tous les scripts de mapping associés sont inclus.

En outre,, Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition prend en charge l'export et l'import de scripts de mapping dans un fichier texte. Y compris des scripts Jython et SQL. Les scripts sont placés dans une balise <!SCRIPT>.

Remarque :

La colonne sur laquelle réside le script doit être mise à jour pour qu'il puisse être exécuté. Autrement dit, vous ne pouvez pas mettre à jour une autre colonne d'après la valeur de colonne en cours/du script, à moins que vous ne modifiiez les deux valeurs.